Mai 2008 La Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2008 La Révolution

Forum pour une Révolution en MAi 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Virer Sarközy et son gouvernement

Aller en bas 
+4
angel1401
Admin
Jonathan-Anarchie
Zkalpalito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincenzo
Invité




Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

se n'est surment pas a rester assi deriere votre ordinateur a vous parler que vous aller faire bougez beaucoup de chose il faux juste se levez et avoir les couille au cul a ecrire des message de paix ou tout le monde les voix a dire au citoyen comme l'etat nous encule mechament avec l'euro et tout se saloperie de politique
levez-vous debout et aller recuperez vos droit au lieux de reste la assi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

faire bouger les choses en restant assis? non
mais discuter comment oui!
et puis on peut fiare les deux a la fois.
Il y a un moment pour la réflexion et un moment pour foncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:11

New World Order



« Je crois à la vertu du petit peuple, je crois à la vertu du petit nombre, le monde sera sauvé par quelques uns. »


André Gide (1869-1951)


Vous l’aurez compris quoique l’on dise ou que l’on écrive les pouvoirs avancent inexorablement étape par étape vers le but qu’il s’est fixé. Aussi, nous avons été avisé de ce nouvel ordre mondiale par Georges Bush séniore, lors d’une conférence de presse il y a maintenant longtemps.
Nous savons que l’une des conséquences de ce nouvel ordre mondiale passe, au non de la paix et la sécurité, par le puçage de la population mondiale.
Nous apprenons, en fouillant sur le net qu’à peu près tous les dirigeants mondiaux se trouvent mêlés à cette organisation des Illuminati et qui parait donc de moins en moins secrète pour tout le monde.
Beaucoup de gens ont un poste de télévision et même si beaucoup finissent par s’en séparer, chacun à eu un moment cette information au journal télévisé : la réunion annuelle du groupe Bildeberger dans une résidence distinguée à l’abri des regards quelque part dans le monde. Pour d’autres plus âgés, c’est sur le net qu’ils l’auront appris, puisqu’ils ont jeté leur poste de télévision depuis plus longtemps.
Bien que l’information ne précise pas sur quelle initiative elle a lieu, par le rapport que chacun entretien avec sa communauté chacun fini par connaître le nom du groupe Bildeberger.

Si les gens s’éloignent de leur poste de télévision c’est qu’ils finissent par s’apercevoir qu’il y a un réel problème, que l’on ne peut pas avoir d’un coté une émission d’information fouillée sur un sujet quelconque mais nécessairement important, et de l’autre une émission débile de variété présentées par des animateurs non moins débiles. Puis, quand l’un deux devient animateur d’émission politique la goutte fait déborder le vase. Là, pour tout ceux pour qui c’est à cette instant qu’ils prennent conscience, se disent que quelque chose ne va plus ; ils mettent leur poste à la poubelle parce qu’il ne serait être question d’être dupé plus longtemps.
Tout est écrit, tout est consensuel ; on se moque de moi chacun pense et chacun reprend la lecture d’ouvrages littéraires, sociologiques, philosophiques ou encore celle d’une science quelconque ou de tout à la fois. Sauf que cela concerne ceux qui aiment lire, pour tous les autres la question se posent, que font-ils ? Nous en avons certains aperçus entre autre avec les banlieues.
Mais progressivement, chacun prendra conscience que même ses émissions dites sérieuses posent un problème : elles sont tronquées, obéissent à une forme de « penser la vie » que l’on perçoit comme criminogène.
En attendant les animateurs sont bien payés pour lire sur un prompteur l’information, les questions qu’ils posent aux politiques ou toutes autres choses.

Mais tout ceci pour dire quoi ? D’abord qu’il n’est simple pour personne de connaître la vérité sur ce qui nous entoure et desquelles on croit savoir quelque chose ; et que si nous, nous en sommes instruit de ce que nous savons aujourd’hui, c’est parce que le net existe lequel permet une information alternative, même si parfois cette information provient d’un bord qui n’est pas le notre.
Quelqu’un de mieux avisé que soit aura tendance à nous faire partager son savoir surtout si, il sent que sa vie ou que sa propre liberté est en danger.
Nous avons, nous, comme obligation de dépasser les limites dans lesquelles cette information tente de nous enfermer. Ceci n’est pas facile, mais c’est aussi le devoir de celui qui parvient à ce résultat d’aider les autres à y parvenir. C’est donc ce que j’entreprends ici, de nous aider à y voir plus claire comme aider chacun à s’épanouir au mieux.
D’où provient cette information sur les Illuminati ? Des milieux catholiques au départ, puis l’information à été reprise par des démocrates dont il me semble qu’ils n’ont pas compris la nécessité de rompre avec le capitalisme et avec la bourgeoisie, laquelle s’auto-régénère en se rencontrant dans les universités.
Ce que je veux montrer ici, c’est le fait que c’est d’un monde qui à accès à l’information et qui a les moyens de l’analyser que nous sommes informés. Mais on nous montre qu’une partie des choses, ils sont conscient que leur univers sociale est en danger mais cela il ne le montre pas vraiement. De là, nos lectures peuvent nous permettre de comprendre ceci : nous n’allons pas leur donner le coup de main qu’ils attendent, c'est-à-dire nous faire tuer à leur place. C’est pourtant bien ce qu’ils espèrent

Il semble donc que les 4 années et demi que je me suis octroyer sans demander de compte ni de reste à personne, je ne les aurais pas. Tout semble indiquer que la guerre est plus proche que je ne l’avais perçue. Bien sûr, il y a un livre que vous devez vous procurez et lire, celui de Laurent Artur du Plessis, géopolitologue à l’IASE, - Institut d’analyse stratégique et économique- qui ne s’est trompé sans doute que sur deux points . Celui de la date du commencement de la 3ième guerre mondiale, comme sur la raison de ce conflit sur toile de fond économique, la confrontation des civilisations Occident-Islam. Mais bien entendu, l’Occident attribuera la responsabilité de la guerre mondiale à l’Islam… mais faisons bref ! Ici, nous ne pouvons pas faire mieux que de leur demander d’arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, même si cela se limite encore peut-être à trop peu de monde. Des millions d’intérêts agitent les gens, et la religion de chacun influe peut être plus sourdement selon que l’on est juif ou catholique et plus ou moins intégriste, plutôt que bouddhiste par exemple. Alors en avant la musique !

Nous, qui ne nous ressentons pas d’un univers religieux plutôt que d’un autre quel est notre responsabilité dans tout ça ? Pourrons-nous jamais leur pardonner de nous avoir éteints intellectuellement et de nous avoir réduits à l’esclavage ? Nous nous devons d’être solidaire avec tous les mouvements qui débrayent parce-que leurs conditions de travail ne leur permette plus de vivre ; c’est là qu’un Mai 2008 était plus que nécessaire, il était nécessaire que chacun puisse prendre connaissance et discuter de l’impasse dans laquelle les bourgeois et le catholicisme nous ont embarqué.

Veuillez entendre et regarder ceci. (1) Le discours de celui qui nous parle et qui nous montre en images le quotidien de nos vies. Après la critique justifiée de l’aliénation que nous fait subir la télévision, c’est sur l’Ets que portent maintenant ses critiques, et sur l’assujettissement des ouvriers à l’usine et au patronat. A quoi lui-même est-il assujettit ? Il semble qu’il ne soit assujettit à rien, mais il semble jouir comme d’autres d’une vie qui justement ne lui sera plus autorisée, et c’est pourquoi ce genre d’émission existe.
La responsabilité en incomberait donc aux Illuminati, responsables selon lui de notre malaise, de notre asservissement.
Mais qui en France à rénover complètement le secteur industriel qui datait encore du XIXème siècle en 1981 ? François Mitterrand, les socialistes donc. Qui leur demandait de procéder à cette mis à niveau du tissus industriel français ? Les Illuminati ? Je ne le pense pas ! François Mitterrand, comme l’ensemble du parti socialiste, ne représente que les intérêts de la bourgeoisie française et donc européenne ; ils ont répondu à une menace intérieure.
De nombreux salariés étaient alors syndiqués et menaçaient dans leur entêtement révolutionnaire et autogestionnaire de s’approprier les moyens de productions, et extérieur, celle probablement des Illuminati qui eux les menaçait dans leur existence propre. Pour le comprendre il faut en revenir à Orwell.
Que cherche à comprendre Winston, un bourgeois, dans sa quête de liberté ? Est-ce-que les ouvriers étaient plus libres avant la Révolution que maintenant. Les mémoires sont défaillantes chez les vieux qui subsistent et les souffrances les ont rendus alcooliques, mais s’il n’obtient pas de réponse claire à sa question il obtient quand même un aveu du vieil homme qu’il questionne dans un café où se rassemblent les prolétaires. Dans le temps, les hommes en chapeau et dans leur redingotes leur faisait quitter le trottoir sur lequel il marchait quand ils vous y rencontraient, et qu’un jour cela a faillit faire qu’il en vient aux mains car il fut renversé par l’un d’eux sans égard ni ménagement...
Ne pouvant rien tiré d’autre de cet ivrogne Winston décide en partant de ne plus revenir chercher une réponse à sa question dans le milieu populaire. Mais la guerre entre l’Océania et l’Eurasia est là, entre l’Amérique et l’Angleterre pour l’Océania, L’Europe et la Russie pour l’Eurasia. Pourquoi cette guerre aurait-elle éclatée et qui menaçait-elle ? L’Amérique des Illuminati-Orwellienne vous apparaît-elle comme une menace pour le peuple ?
Evidemment, en écoutant les propos de ceux qui mettent les difficultés que nous vivons sur le compte des multinationales américaines le font aujourd’hui à bon compte, ce n’est pas comme je vous l’explique qu’est compris Orwell dans la classe populaire, mais c’est surement comme je vous le dit qu’il à été entendu ailleurs et donc, L’Europe se serait alors, selon ma compréhension des choses, modernisée et surarmée pour faire face à l’éventualité d’une attaque américaine sur son territoire.
Pourquoi la guerre n’a-t-elle pas éclatée avant ? Peut-être pour nous laisser le temps, nous fils et filles d’ouvriers, de prolétaires de comprendre ce que je suis en train d’expliquer là, que notre intérêt sera de ne pas nous mêler de cette future guerre entre l’Amérique et l’Europe, entre l’Amérique et l’Asie et dont le point de départ de la guerre à été le 11 septembre 2001.

Comment douter plus longtemps que le Parti Socialiste n’est qu’un parti totalement de type bourgeois et réactionnaire.
Page 5 du vendredi 30 mai 08 dans le Parisien-Aujourd’hui :

Le PS cherche à contrer Besancenot.

« Comment contrarier l’ascension du facteur ? », « Ségolène Royale a accepté pour la 1ere fois de débattre avec lui », «Trouver les moyens efficaces d’empêcher la construction pérenne d’une extrême gauche » selon Daniel Vaillant, « Démystifier Olivier Besancenot. Son ni ni bénéficie à la droite » Le PS serait-il de gauche ? Ils sont sociaux libéraux, c'est-à-dire qu’ils souhaitent gérer le système et continuer à faire du profit au moins autant que la Terre ne sera pas KO et remisera tout le monde au fond d’un trou commun.


1) https://www.dailymotion.com/video/x2m96z_les-maitres-du-monde-partie-2_politics

La longueur de mon message dépasse la limite autorisée, il y aura donc deux postes concernant ce sujet.


Dernière édition par O'Brien le Lun 2 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:12

new world order suite
.

Toutefois quelque chose dans la politique mondiale actuelle ne colle pas.

Les politiciens ne sont pas à proprement parler des gens très brillants, le génie ne coule que dans les veines des auteurs des livres édifiants que vous avez déjà pu lire ainsi que dans d’autres et que je vous souhaite de découvrir. Le génie est aussi dans la peinture, la poésie, la musique, la sculpture… il n’est donc pas dans les pitreries, les âneries, les sophismes, les fadaises, proférées par les politiciens interrogés par des animateurs « vedettes » ou pas de variété, de notre détestable télévision française.
Donc, s’ils ne brillent ni par le gout, ni par l’esprit comme dirait Brassens, qui sont ils ? Le titre de la chanson de Brassens, et c’est de l’art la chanson aussi, nous répond : Des gorilles.

Le bon choix politique, c’est le fédéralisme libertaire ! Combien de temps devons-nous attendre, afin que chacun d’entre nous puisse s’en apercevoir ? Soit, ma génération et la génération avant la mienne à été tentée par ce mouvement dans les années 60-70, puis nous nous sommes fait voler nos idées par François Mitterrand ou encore Georges Marchais, lesquelles nous ont harcelé afin que nous votions pour eux, ils nous promettaient de régler les problèmes. Nous l’avons fait ! Mais ça n’a rien réglé du tout. Pire ! Nous avons eu depuis les écoles cognitives Merieux, et les Ets du même nom.
A cette époque il n’y avait pas d’internet, et les auteurs de génie dont je parlais tout à l’heure si nous les avons lus nous étions aussi ignorants de leurs vrais messages. Les Illuminati ne sont pas sortis du chapeau de l’artiste sur une scène ; faisons un peu d’histoire. Il est désormais connu, même si cela l’est encore que très peu, que c’est une sombre histoire de familles françaises entre les Mérovingiens et les Carolingiens que l’affaire est partie. Les Mérovingiens, les futures Illuminati, ont juré de se venger des Carolingiens qui leur ont ravi le pouvoir. Cela, nous ne l’apprendrons pas dans nos livres d’histoires, mais nous l’aurions appris à vos futures enfants si le temps ne nous était pas compté, si le fédéralisme libertaire pouvait s’imposer partout sur la planète. Quoi qu’il en soit, nous aurions intérêt à faire la Révolution en France pour chasser Sarkozy du pouvoir, ainsi qu’il est souhaité dans ce topique. Nous allons voir dans les jours, les semaines, les mois qui nous restent, comment procéder afin que nos têtes ne soient pas celles qui tombent en 1er. Les politiciens ne valent pas grands choses et ils parviennent à leurs fins qu’en vendant des sophismes auxquels nous nous laissons prendre, au moins un temps pour certain, pour plus longtemps pour d’autres, mais qu’y faire ?

Sarkozy par exemple, est en train de vendre sa soupe en proposant aux gens de gagner plus en travaillant plus. Il leur offre la possibilité de débloquer les participations bloquées sur des comptes normalement bloqués pendant 5 ans afin de relancer la consommation des ménages et, pense-t-il leur confort. Les Entreprises qui font des profits devront demain partager plus équitablement les bénéfices qu’elles ont faits entre les actionnaires et les salariés. C’est toujours la logique du Capitalisme, ils seront combien à lui faire crédit demain des largesses financières qu’il leur prodigue ?
Mais cela va nous couter combien et quoi ensuite ? Ce n’est pas gratuit tout ça ! 41, 42, 43 voir 45 ans d’activité salarié pour pouvoir prétendre à la retraite. C’est ainsi le sacrifice de leur retraite que doivent faire les salariés que demande Sarkozy à la population. Pour comprendre le passé il faut aussi comprendre le présent, chaque homme qui se présente à une élection présidentiel et qui est élu a fait allégeance aux systèmes bourgeois européen, et son objectif et donc de le sauver. Pour cela il faut qu’il porte en lui une idée qui soit consubstantielle à l‘inertie des classes sociales et qui ne peuvent plus se rencontrer tellement le fossé entre les uns et les autres s’est creusé. L’ignominie de celui qui arrive au pouvoir est donc de se servir de la population pour servir la cause d’une population choisie. Nous, nous souhaitons faire partager au monde une autre relation de l’homme avec le travail et le savoir, mais sans eux ni leurs valets pour nous chapeauter et nous transformer en machine. C’est ce qui se passe dans les écoles actuellement tous les jours, c’est ce qui se passe dans les Ets.

Sans eux disais-je et sans leurs valets ! Qui peut donc nous en débarrasser ? Pour André Gide, le monde pourrait être sauvé par quelques uns ou par la vertu du petit peuple ! C’est aussi ce que Winston fini par espérer et par écrire dans son journal avant qu’il ne soit arrêter avec son amie Julia par les membres du parti de la police de la pensée. Il me semble que c’est cette police qui vient les arrêter, en plus cela me semble logique vu la nature de leurs pensées. O’brien le détrompe, nous sommes au fond de plusieurs phénomènes convergents. Force est de constater qu’O’Brien ne s’est pas trompé, le petit peuple n’a pas réussi à s’émanciper. Ce n’est pas qu’il ne pourrait pas le faire, c’est qu’on ne lui à pas donner et qu’il ne peut pas trouver seul les outils intellectuels pour ça ! Pour O’Brien/Orwell, le peuple est encore à l’état d’animal, cependant il constitue une réserve intellectuelle pour le moment ou cela deviendrait nécessaire. En attendant, Orwell dit et pense ce qu’il dit : « Les prolétaires et les animaux sont libres ».

Voyez-vous ou je veux en venir ? Ceux qui nous oppriment en France comme dans le reste de l’Europe participent aux débats des Illuminati dans diverses sociétés secrètes dans lesquelles se prennent des décisions qui s’imposent ensuite à toute l’Europe comme aux Etats-Unis. Mais cela est contradictoire avec l’histoire des Illuminati, contradictoire avec les intellectuels Français qui les ont soutenus qui, à l’instar de Léonard de Vinci et de Newtown, ont rejoint les rangs de la Franc maçonnerie. La bourgeoisie répugne tant à Orwell qu’avant de mourir il nous laisse une œuvre exceptionnelle dont 1984 nous renseigne d’un monde future dans lequel les prolétaires et les animaux sont libres mais pas la bourgeoisie. Nous avons hâte de voir ce monde arriver.

Je peux me tromper, mais beaucoup le pense, Orwell s’appelle Blair, cette homonymie avec le 1er ministre anglais me fait songer, compte tenu de l’importance des révélations contenues dans ses ouvrages en générales, mais dans 1984 en particulier, qu’il était membre de cette famille anglaise. On ne peut pas inventer ce qu’il écrit, on ne peut pas connaître l’histoire comme il l’a connaît, on ne peut pas connaître la grammaire comme il l’a connaît sans avoir été dès son enfance au contact avec la vérité historique, scientifique et grammaticale des choses.
Le même sentiment est nourri pour Huxley pour son livre : Le meilleur des mondes mais que je n’ai pas lu et donc je ne peux rien vous en dire.

Pour finir, je soupçonne deux choses. La 1ere, c’est que ce qui a décidé Orwell dans l’écriture de son livre 1984, c’est la 25ième heure de Virgil Ghéorghiu. La seconde, c’est que les Mérovingiens par rapport à leurs prédécesseurs, les Romains et les Grecs avant eux, pouvaient être porteur d’une civilisation égalitaire, ce que les Carolingiens auraient remis en question. C’est une hypothèse je ne suis pas historien, il faudrait avoir une étude de l’un deux sur la conception Mérovingienne du monde pour s’en assurer.



O’Brien.
Revenir en haut Aller en bas
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: New World Order. Suite et fin je pense.   Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:05

Quelque chose aurait il changé entre 1950 et 2008 ?



Le socle intellectuel sur lequel nous pouvions nous appuyer pour comprendre le monde d’aujourd’hui était en partie écrit dans deux livres révélateurs, celui de Virgil Ghéoghiu : la 25ème Heure, écrit en 1949 ; celui d’Orwell : 1984, publié en 1950. Dans le 1er nous pouvions constater que l’ « harmonie » de la civilisation européenne créée à partir de la religion catholique au travers des siècles était rompue par une philosophie qui prenait son essence dans le Marxisme et la Révolution Russe de 1917. Staline œuvrant pour la destruction physique des individus attachés à l’or, à Dieu aux honneurs, au bénéfice du prolétariat laissé pour compte par les bourgeois. Quand à Orwell il posait les principes d’un monde fondé sur la liberté du prolétariat et des animaux et sur l’exploitation de la bourgeoisie mise au travail à tous les niveaux de production nécessaire. Pour cela, une guerre de l’Océania contre l’Europe dans laquelle, elle , l’Océania devait sortir vainqueur était la solution.
Il me serait facile de montrer combien Orwell soutenait cette conclusion élaborée donc par une élite soucieuse de mettre un terme à l’exploitation capitaliste et religieuse de la terre et des hommes de conditions modestes.
Mais pour que cet affrontement ait lieu, il fallait encore qu’il se trouvât des ennemis en Europe capables de croire et de soutenir que, le modèle capitaliste et religieux européen soit le seul mode de vie possible pour les hommes. A quoi assistons-nous aujourd’hui et ce, depuis l’élection de Giscard d’Estaing à la présidence de la République en 1974 ?
Giscard modernisa les télécommunications et prépara les autoroutes de l’information comme celles également de l’autoroutier ; François Mitterrand modernisa les Ets qui suintaient encore dans le XIXème siècle quand il arriva au pouvoir. Depuis 1974 donc, on est entré de plein pied dans un monde qui se veut frénétiquement moderne et toujours changeant et dans lequel l’homme modeste ou pas doit s’ « adapter » puisque c’est pour le bien de la communauté des hommes que l’on nous présente les choses et les règles du changement.

Un peu d’histoire ! En 1962 c’est l’attentat du petit Clamart dans lequel De Gaulle échappe à un attentat, cet attentat est l’œuvre de l’OAS et de 4 généraux français opposés à De Gaulle dans la guerre d’Algérie.
En 1963 John Fitzgerald Kennedy meurt dans un attentat à Dallas commandité selon le rapport Warren par la mafia cubaine et dont l’auteur serait Lee Harvey Oswald. Voici donc les conclusions de l’histoire officielle. En coulisse on se plait à démontrer que les choses ne sont pas aussi simplistes que l’on veut bien nous le dire,mais quoi qu’il soit fait pour montrer l'imposture il est impossible à chacun de faire remonter les choses jusqu’aux vrais commanditaires de ces opérations. Et ceci d’où que les choses proviennent !La logique implacable d’un système qui à pris le temps de s’imposer rend improbable le surgissement de la vérité dans une cour de justice et l’assortiment d’une peine de justice proportionnelle aux crimes dont ils pourraient être responsables. En attendant, ce sont les lampistes qui sont trainés en prison ou qui se font assassiner à leur tour.
Si les hommes se revendiquaient de l’Anarchie on ne trouverait personne pour faire le sale boulot de ceux qui sont placés au-dessus qui n'ont pas les moyens de le faire et donc, on peut se poser la question de savoir quand les hommes partageront tous cet idéal ? Le Fédéralisme par surcroit des choses ! Pas demain selon toute vraisemblance. Que c’est-il donc passé entre 1950 et les années 70 pour que la guerre entre l’Océania et l’Eurasia et l’Estasia ne puisse pas avoir lieu. Il semble désormais acquit que tous les dirigeants Européens sont membres de la Franc-maçonnerie et tous ligués contre la France du Général De Gaulle, dont je ne pense pas qu’il fut lui Franc-maçon. Et c’est peut-être là la vraie raison de l’attentat du petit Clamart. Les généraux Français de l’OAS auraient ils été manipulés ? Les commanditaires dans ce cas auraient raté provisoirement leur but.
Nous qui ne sommes ni Franc-maçon ni membre d’une religion quelconque destinée à faire croire à cette impossible message christique d’un paradis céleste que pouvons-nous faire ?

Soit attendre que le ciel nous tombevraiment sur la tête sous l’effet de la pollution. Cette possibilité n’est pas à des lustres de nous ! Soit attendre, comme l’espère Jean-Pierre Petit que les Extra-terrestres nous « donnent un coup de main », disposition qui me semble saugrenue compte tenu des comportements inhumains d’une grande partie de notre espèce et qui doit sûrement indisposer toutes personnes extérieures à notre univers tout comme cela indispose une partie d’entre nous. Soit, faire la Révolution et prendre le risque de nous faire tuer.
Nous verrons bien si l’adage de Sylvain du CRC « Que la colère se transforme en révolte » dans la population aboutira ou pas.


O’Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer Sarközy et son gouvernement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai 2008 La Révolution :: La Révolution pour quoi faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser