Mai 2008 La Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2008 La Révolution

Forum pour une Révolution en MAi 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virer Sarközy et son gouvernement

Aller en bas 
+4
angel1401
Admin
Jonathan-Anarchie
Zkalpalito
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zkalpalito
Admin
Zkalpalito


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:03

La Révolution tout d'abord pour virer Sarközy et son gouvernement. Nous avons rien à y perdre, tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan-Anarchie

Jonathan-Anarchie


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

Ben il faut attendre que le peuple manifeste ça colère
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

Mais ils faut avoir tout de meme un programme un peu plus concret. Le renverser? et aprés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

ils faut quand meme savoir ce qu'on revendique.
En 68, la révolution était mondiale et on ne pensait pas que a notre gueule (exemple: le viet nam) et ils y avait aussi le flower power qui était, à vrai dire, une révolution aussi (woodstock!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
angel1401

angel1401


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

La revolution ne doit pas être faite contre quelque chose mais pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:39

Oui, bien dit mais si c'est pour quelque chose,c'est forcement contre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
Jonathan-Anarchie

Jonathan-Anarchie


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:41

hUM...eFFECtivement , je pense que le pays sera plongé dans une guerre civile ^^ mais bon renversé mais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

aprés ne peut pas etre pire qu'avant! et de toute facon, il ne reste pas trop de tant a vivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
kiiss-peace-l0ve




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

si c'est ça il ne faut pas qu'il y ait du bordel juste des gens qui revendique le gouvernement, car il y en a assez de la violence, .... moi je suis plutôt flowers power et je connais beaucoup de flowers power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

je suis comme toi kiss-peace-love mais si c'est pour se faire marcher sur les pieds ce n'est pas la peine. Mais les hippies était une revolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
realize
Invité




Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:47


matez cette vidéo jusqu'au bout je trouve qu'elle montre bien cet idéal dont beaucoup rêvent
nous sommes des millions!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:31

donne le lien se serait mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
Zkalpalito
Admin
Zkalpalito


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

J'ai pas dit que la révolution était contre quelque chose ! J'ai dit que c'était pour virer Sarközy et son gouvernement !! Ensuite on pourra inventer une autre société démocratique, populaire, autogestionnaire et solidaire tout en diffusant notre message au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
autogestionblog




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : le mans nantes st nazaire

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:01

moi je veut me revolter pour virer sarko, pour que les sdf puissent vivre corectement et pour instaurer l'autogestion en entreprise et dans les établissements scolaire, moi je suis dans un lycée autogéré a saint nazaire et c vraiment bien.
Rémy
14ans
Le mans
le lanceur du blog autogéré
http://autogestionblog.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://autogestionblog.skyrock.com/1.html
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

realize a écrit:

matez cette vidéo jusqu'au bout je trouve qu'elle montre bien cet idéal dont beaucoup rêvent
nous sommes des millions!


le lien s'il te plait Exclamation



et d'acord avec toi, autogestion, l'autogestion est l'avenir et cela va devenir le présent grace à mai2008.


La lutte ne s'est jamain vraiment éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
autogestionblog




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : le mans nantes st nazaire

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

oui c'est vien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://autogestionblog.skyrock.com/1.html
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

Nous avons commencé à nous préparer à la Révolution, se pose bien évidemment la question d’après, mais comme le dit Admin dans son post du 17 février :



Sujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement Dim 17 Fév - 17:07
<hr align=center width="100%" SIZE=0>



après ne peut pas être pire qu'avant! et de toute façon, il ne reste pas trop de tant a vivre..



que l’après n’existe pas, il est tout au moins hypothétique cet après la Révolution.



Regardons tout d’abord ou nous en sommes actuellement après 40 années de haute technologie et dans quel état ils ont laissé la planète. J’irais vite tout en tachant d’être le plus complet possible.



Il y a les ressources naturelles : le pétrole, le gaz, le charbon, le nucléaire, toutes ces énergies ne sont pas éternelles et les préavisons pour l’ensemble de ces combustibles nous montres qu’elles seront épuisées vers 2050, pour le charbon son épuisement est prévu pour 2100. Pour ma part, je n’accorde pas beaucoup de crédit à ses estimations, des études montrent que le Pic Oil est derrière nous par exemple. Pour plus de détails vous trouverez dans : Mal de terre, d’Hubert Reeves, toutes les informations qui vous seront nécessaires pour vous faire une idée de la situation des énergies fossiles et de la planète. « Les écuries d’Augias » est la meilleur façon de se la représenter semble-t-il.

Il fait également le point de la recherche actuelle, et nous montres qu’il y a peu de chance pour que les ingénieurs parviennent à maitriser la fusion nucléaire.



Pour vivre il faut se nourrir, on peut le faire de différentes manières, et nous savons aujourd’hui synthétiser bien des choses, se pourraient être la façon de se nourrir demain. Seuls certains privilégiés – ceux que vous connaissez déjà - auraient droit à la nourriture conventionnelle que nous consommons aujourd’hui.



Pour l’heure, voici ou nous en sommes ! La FAO à commander une étude en prévision des cinquante prochaines années à venir, et celui qui s’en est charger s’appel Michel Griffon, un technocrate fort bien intentionné et ingénieur agronome.

Compte tenu de l’évolution démographique moyenne, nous arriverons à une population mondiale de 9 Milliards 200 millions en 2050 ; la fourchette haute et que personne ne connaît envisage une population encore supérieure : la Terre pourrait bien compter plus de 12 milliards de têtes, on va dire ça comme ça, à l’orée de ces années là.

Après la Révolution Verte des années 60, nous sommes désormais engagés dans la Révolution doublement verte, 3 milliards d’êtres supplémentaires devant trouver de quoi s’alimenter, des aides financières devraient être accordées à des paysans pauvres, dans divers endroits du monde afin de leur permettre d’obtenir de plus grand rendement sur leur parcelle de terrain. Souvent ces parcelles sont limitées à une alimentation pour sa propre famille et donc, jusqu’à récemment encore, ils ne mangeaient pas le produit de leur travail.

Le compte des terres sur la surface du globe est fait il et connu par tous ceux dont le travail est de connaître les capacités de chaque terrain, qu’il soit de montagne, de plaine, ou de pente. Des retenues d’eau seront construites, sont déjà construites, pour permettre une meilleur irrigation des terres et pour leur assurer un rendement substantielle, des techniques plus écologiques que celles qui ont prévalues jusque là sont en cours de réalisation.

Mais, Michel Griffon connaît bien les problèmes climatiques auxquelles les populations et les régions auront à faire face, notamment une élévation des eaux des mers et des océans, qui viendront submerger les littoraux bientôt.

Bien que Michel Griffon fasse mention de certains phénomènes climatiques à l’intérieur des terres mêmes, il n’a pas la solution pour les prévenir ; c’est donc dans un monde sans catastrophe naturelle et de grande capacité destructrice que la Révolution doublement verte à été adoptée par la FAO. Pouvait-elle faire autrement que d’entériner ce travail ? La FAO fait avec la rapacité des classes moyennes « la bourgeoisie » qui poussent à la consommation, aux profits, et qui prennent toutes les places partout où il y en à a prendre comme au gouvernement.



J’espère ne pas être trop long et que la lecture que vous êtes en train de faire se fasse aisément. Je n’ai pas encore fini, mais ce ne serait maintenant tardé.



Pour gagner des surfaces cultivables il a été décidé les mesures suivantes : Réduire au minimum acceptable la forêt amazonienne et, ce qui ne sera pas un mal pour les animaux en souffrance aujourd’hui dans nos abattoirs et dans les lieux ou ils sont concentrés, leur remplacement par d’autres champs, des champs de mer dans lesquelles il serait élever des baleines afin d’être débités pour nourrir la population.



Voila un point de la situation actuelle et de l’avenir qu’ils nous ont réservé, et qu’ils se sont réservé. Il y a bien d’autres choses à dire, mais il me semble que cela doit être suffisant pour savoir en quoi notre Révolution peut être justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

Very Happy que rajouter? comme d'habitude tu es trés complet.

Et en plus avec l'UAI, on a nore systeme! (bon d'acord encore au niveau d'essai mais sa sa anonce prometteur, d'aprés moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:24

Et le père clona le fils.



Quand tout est déjà à la naissance dans les starting blog, que se passe-t-il dans la tête du père, dans les familles bourgeoises, quand le père décide de se cloner ?
Mais ce père à aussi une femme, ma réflexion concernera aussi la mère.

Il faut d'abord dire que tous ces gens sont conscients, c'est à dire qu'ils connaissent les enjeux de la vie. De la naissance à la mort, dans ce système conçue pour eux ; et pour qu'il soit conçu pour eux il faut qu'il y en est qui deviennent esclaves, ils seront alors assurés de disposer de toutes les protections, et qui à l'avance va leur assurer une route toute tracée.

C'est fascinant ! Qui dès lors ne peut se sentir frustré de ne pas être né du bon coté ?

Et pendant que les autres, c'est à dire nous, dans notre enfance nous n'y comprenons rien, pendant que nous accumulons les embûches, pendant, que nous tombons de plus en plus bas à chacun de nos pas, eux accumulent les réussites, développent une forte acuité intellectuelle des problèmes, une force mentale, qui leur permettra d'aller tout droit jusqu'à la mort, sans trop de difficultés.

Ce clonage de la société bourgeoise entre elle, c'est celle que l'on appel la classe moyenne. Un remède à été imaginer par une élite, il faut bien l'appeler comme ça ! Une élite n'a pas pour vocation le profit, une élite à pour vocation un équilibre entre l'homme et la nature. C'est la seule définition possible de l'élite. Qu'elle soit une élite, elle n'est cependant pas toute puissante, et si elle s'affère en coulisse à faire tomber cette classe moyenne ; nous pouvons convenir que ce n'est pas simple pour personne.
Nous examinerons dans la deuxième partie de mon « livre » comment Marx, Staline et Orwell ont résolu de traiter le problème. (Sauf qu'il n'y aura pas de « livre », puisque la chose est entendue que les tensions internationales d'une part - la tension entre justement cette élite et la classe moyenne occidentale entrainera un conflit nucléaire à terme -). Quand bien même ce conflit ne pouvait être réalisé, ce dont je doute vraiment, les conséquences sur le climat que, moins de deux siècles d'industrialisations ont complètement bouleversé d’autre part, ne nous laisses aucune issue - nous verrons avec James Lovelock comment une super tempête se prépare - et nous n'avons pas vingt ans devant nous avant que ne souffle cette super tempête qui ne doit rien laisser debout. C'est dire ce que pourra être sa force ! Mais nous verrons plus clairement comment le climat changera. Progressivement ou pas, et là encore, cela permet aux scientifiques en question de penser que l'avenir de l'humanité est compromise sur cette planète. D’ailleurs, si chaque scientifique n’en était pas persuadé, le professeur Mc Kay, responsable de la Terra formation de Mars avec des scientifiques du monde entier, ne chercherait pas le moyen de rendre viable Mars. Excepté que là encore, c’est perdu d’avance.
Il y a des lois dans la nature, et celle qui ne peut être détournée ou transgressée sur Mars, c’est la loi sur l’entropie. Et celui-ci, ci-dessous même, le démontra en 1824, mais la bourgeoisie de l’époque n’en voulu, ni rien savoir, ni rien entendre, cela contrariait leur plan de richesse, de fortune de destin personnelle.

Carnot, Nicolas Léonard Sadi (1796-1832), physicien et ingénieur militaire français, considéré comme le créateur de la science thermodynamique
Microsoft ® Encarta ® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Clausius démontra la deuxième loi de l’entropie en 1850 « Toute énergie se transforme en chaleur ».

Ce qui fait dès lors, que Garaudy peut nous apprendre dans : Appel aux vivants Editeur : Seuil
Publication : 1/11/1980, que la gauche n’existe plus depuis ce moment.
Nous comprenons bien que cette gauche fait partie de la classe moyenne et les hommes et les femmes qui sont inscrits sous cette étiquette veulent eux aussi leur moment de gloire, leur destin personnel. Certains se contentent d’être prof ou médecin, d’autres veulent des honneurs politiques, des honneurs dans l’industrie, dans l’administration.
J’ai une admiration profonde pour Garaudy, je ne vous le cache pas, pour ces vérités historiques qui nous dévoilent les profondeurs de l’esprit des hommes dit de gauche.

L’école, qui fonde la société sur les privilèges d’une caste qui se reproduit sauvagement entre elle, n’est pas faite pour les autres, cela n’empêche pas la classe politique de prôner l’effort individuel en promettant une récompense sociale à la sortie. Vous avez tous entendu ces prises de positions de certains intellectuels pour ouvrir l’Ecole Normale de la rue d’Ulm à des personnes n’étant pas issues de la classe moyenne. Les pressions sont fortes pour conserver à tout prix les privilèges de ceux qui y ont un droit exclusif.

Nous aurions à faire que l’école ne soit plus le centre des choses qui concerne le soi-disant savoir. Il s’agit surtout pour ces écoles de faire des hommes et des femmes qui maitriseront plus tard les équilibres économiques et politiques et sociaux du système. Le savoir ne passe pas par un doctorat quelconque, un diplôme de polytechnicien, où que sais-je... Le savoir est entièrement dans l’esprit de la philosophie. L’étude de la philosophie à la manière de Socrate et de Platon doit servir entièrement les besoins intellectuels de l’homme. Et dans la Révolution qui se prépare ces notions que je vous destine, sont celles dont il vous faut prendre connaissance et transmettre à chacun. Nous devons en terminer avec ces gens programmés à devenir des médecins, des professeurs, des ingénieurs qui, dans ce dernier cas seront aussi des administrateurs de grandes sociétés techniques et technologiques.
C’est fabuleux combien ils ont du mépris pour le reste de la société en ce clonant joyeusement entre eux ! Leur taux d’échec est de 2%, avec un peu plus de temps ils parviendront à un taux de réussite de 100 %, avec une plus grande persistance, ce qu’ils ont commencé depuis une vingtaine d’années dans les écoles publiques, ils parviendront à réaliser un taux d’échec à 100% dans le prolétariat.
Si j’ai le temps, nous reparlerons d’un livre dont je n’ai plus ni le nom de l’auteur, ni le titre en tête, mais qui traite du sujet.
Au cours des siècles de domination, et dans ce but de se réserver toutes les ressources, qu’elles soient intellectuelles, qu’elles soient physiques, ils ont : soit castré tout ceux qui dans le prolétariat avait les capacités de s’en rendre compte, soit interdit qu’ils se reproduisent, ils n'avait pas le droit non plus de se marier.

Pour l’instant je m’arrêterais là ! C’est à vous de jouer Camarades et de ne pas faire qu’ils vous envoient les CRS, les Tireurs d’élites, l’Armée, pour vous faire évacuer la piste et vous faire rentrer dans le rang. Vous devez faire que vos manifestations deviennent immédiatement populaires, qu’elles croisent le destin des ouvriers, des employés de tous les opprimés de la terre.
En sommes, il faut faire que ces 7.2 milliards d’individus soient une force de résistance qui paralyse totalement les centres vitaux de l’économie.

Je vous rajoute ceci depuis hier.

Il ne s’agit pour nous de passer d’un monde à l’autre, celui dans lequel nous avons été enfermés à un monde bourgeois…. Et la bourgeoisie doit nous révulser. Ils ont employé tous les moyens dans l’histoire pour asseoir leur domination intellectuelle sur le peuple. Menacés dans leur vie propre, soumis à la tyrannie de la bourgeoisie, les familles n’ont plus eu le droit de transmettre leurs connaissances à leurs enfants ; petit à petit, puisqu’il n’avait plus rien à leur transmettre, leur parole s’est perdue, ils ne leur restaient plus aucun moyen pour éduquer leurs enfants correctement.
Il n’y a donc pas à s’étonner que nous avons 98 % d’échec dans notre population par rapport à la vie. Ceux qui y parviennent encore, prennent probablement beaucoup sur eux, il y a toujours aussi une transmission génétique qui revient de loin et qui peut permettre, dans ce cas, un développement intellectuel à proprement parler.
C’est très différemment que les choses se passent dans les familles bourgeoises qui n’ont pas eu à subir l’expropriation de la connaissance, qui plus est dont les mariages se faisaient entre belle famille. Entendez entre gens de mêmes qualités.
Simone de Beauvoir en a dénoncée les situations en son temps, mais qui se souvient encore de Simone de Beauvoir ?
Aujourd’hui donc, c’est tout pareillement que les familles se fondent et que les enfants continuent à hériter de leurs pères, mères et de leurs aïeux. Mais à quoi cela rime ? Qu’elle satisfaction un père et une mère peuvent-ils tirer de la réussite programmée de leurs enfants qui, une fois installé dans leur profession va à son tour reproduire les mêmes schémas ? Où se trouve le risque d’échec pour des gens qui savent éduquer leurs enfants et leur enseigner le cas échéants, ce qu’ils ne parviennent pas à comprendre ?

Destination ailleurs ! Nous demande d’aller Yannick Noah, il est temps que nous en finissions avec le système capitaliste.


De l’importance de la génétique dans l’évolution de chacun :

Voici la fin d’une conférence produit par un généticien Pierre Henri Gouyon :

https://www.dailymotion.com/video/x22d83_la-genetique-et-evolutionpart33_fun

cela ne peut mieux corroborer mes propos ci-dessus.

Voici les liens pour voir la conférence dans son intégralité.

https://www.dailymotion.com/video/x22d87_la-genetique-et-evolutionpart13_fun

https://www.dailymotion.com/video/x22d8b_la-genetique-et-evolutionpart23_fun


Dernière édition par O'Brien le Lun 3 Mar - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

es ce toi qui a écrit ce texte? tu veux en faire un livre, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:53

Oui, j’ai écris ce texte ! La nécessité d’écrire un livre s’imposerait dans un monde sans révolution. Dans un monde prérévolutionnaire, la nécessité est de dire que ce que j’écris aurait due faire l’objet d’un livre. Puisque nous sommes dans le vif du sujet, il y a lieu de l’écrire au fil de l’eau. Accompagner au mieux ce qui va être l’actualité révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

ok. La flamme es chaude en ce moment, ils faut l'entretenir
on y arrivera i les banlieue se range de notre coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:33

Pourquoi une Révolution ?



Vous avez peut-être lu dans la presse que les futures énarques de la Rue d’Ulm avaient signé dernièrement une pétition qui demande la suppression de leur note de fin de stage. C’est en fonction de cette note que leur carrière évolue. Vous trouverez l’article ici :

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/324410.FR.php

Cette école, comme toutes les grandes écoles de la République forment les dirigeants des grands corps de l’état ceux des administrations et des grandes entreprises.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_corps_de_l'%C3%89tat


Qu’est ce que cela signifie concrètement ? Qu’aucun de nous qui n’avons pas eu un parcours universitaire qui ouvre sur : « la voie royale » ne parviendront jamais à un poste de Directeur dans une administration, de PDG dans une grande entreprise.

Le système bourgeois s’emploie tout d’abord à préserver la vie, la carrière de l’ensemble des universitaires issue de leur rang, quelques postes sont retenues pour ceux qui n’y sont pas issue mais qui sont parvenus par leurs avantages psychologiques à se hisser dans cette sphère.
Ils sont rares depuis toujours, ils le deviendront encore plus dans l’avenir, si sur l’avenir nous avions pu compter. Nous regarderons l’avenir universitaire du prolétariat de plus près avec Jean Pierre Legoff prochainement.
Jean Pierre Legoff est un intellectuel remarquable et avec Bourdieu également nous pouvons espérer y voir plus claire sur les machinations d’un état comme le notre et qui donc désormais font que nous fassions la Révolution.
Comme je vous l’ai déjà dit, ce monde Révolutionnaire dans lequel vous m’entrainer est complètement inattendu car le système à tellement craint la Révolution en 1968, qu’il s’est dépêché de verrouiller complètement la possibilité qu’il puisse être renversé. Pompidou-Mitterrand- Marchais dans les Accords de Grenelles, ont réorganisé la société, le système économique et l’école de façon à éviter que les possibilités qu’une telle chose puisse se reproduire. Vous souffrez comme lycéens- lycéennes, étudiants-étudiantes de l’appréhension d’un pouvoir qui craint de voir son autorité et son avenir se dissoudre dans le mouvement de la Révolte par ce que l’on nomme le prolétariat. C’est pourtant le vœu de Karl Marx, mais pas celui des partis communistes et socialistes européens.

Le cortège d’ouvriers, de salariés dévolus à des tâches mécaniques, forfait des sciences cognitives dont l’un des penseurs n’est autre que Werner Von Braun, l’inventeur du Missile V2 et scientifique affilier au Nazisme durant la seconde guerre mondiale, ne sert que comme support au monde universitaire. Celui-ci peut s’affranchir et s’épanouir puisqu’il a à sa disposition une armée d’esclaves qui travail à bon compte afin de satisfaire leurs besoins. Plus ils parlent plus ils dominent plus ils nous obligent à leurs discours, à leurs volontés.

Si pourtant ce Werner Von Braun n’aura pas fait, ni dit que des choses insupportables ; en l’occurrence il s’agit bel et bien là d’une de ces monstruosités dont nous avons à nous débarrasser par la Révolution, - nous verrons ce que pense Jean Pierre Legoff de cette science cognitive, de la cybernétique reportée à l’homme - la nouvelle conscience qui doit surgir de la Révolution ne doit pas nous obliger à l’angélisme. Et qu’il nous reste si peu à vivre, puisque les phénomènes climatiques qui nous attendent ne sont pas si loin de nous désormais, la pénurie alimentaire est elle aussi à notre porte, tout comme la raréfaction des hydrocarbures, doivent être ce qui nous détermine à faire la Révolution. Comment y parvenir ?

Avant de répondre à cette question, je souhaite vous faire partager une réflexion qui semble à priori être hors sujet. Nous nous posons tous la question de savoir si oui ou non, les extraterrestres existent et surtout si, ils viennent faire des incursions dans notre monde. Pour le savoir et pour pouvoir trancher définitivement sur cette question il faudrait que notre monde se passa de la science, c'est-à-dire ceux ici des travaux de l’aéronautique qui nous permets d’envoyer dans l’espace toute espèce de machines volantes. Ainsi, si notre terre venait à être visitée par des extraterrestres dans des machines volantes nous pourrions être certains qu’une civilisation extra planétaire à trouver les moyens de ce déplacer dans l’immensité de l’espace et qu’elle est technologiquement et intellectuellement plus avancé que la notre.
Pouvons-nous en déduire quelque chose pour nous aider à faire sauter les verrous d’un système qui nous maintient, que ce soit dans nos écoles comme dans les entreprises, dans un centre d’internement ?
Il semble en effet que si nous refusions d’alimenter les écoles comme les entreprises de notre présence nous pourrions mettre fin au système Bien entendu, les choses ne sont pas simples, les enfants des bourgeois continueraient à se rendre à l’école parce qu’ils disposent des outils qui leur permettent d’attendre et de se faire à la supercherie d’un système qui leur permet de s’épanouir. Mais nous, demande Louise Attack je crois : « Sur quelle idée on se repose ? » c’est une excellente question. La réponse évidente semble être : Faire la Révolution.


Dernière édition par O'Brien le Sam 17 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlouche




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:09

Mais vous comptez faire comment pour renverser le gouvernement à 40 (membres du site)?
Vous ne pensez pas que pour faire la révolution il faut d'abord faire circuler vos idées un peu mieux que sa?
Vous parlez beaucoup je trouve mais c'est quoi votre plan les gars?
Parce que va falloir se dépècher si vous la voulez pour mai votre révolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

une revolutio ne s'invente pas mais ne se prépare pas non lus.
Ok d'accord pour mai on peut dire que c'est raté.
Mais aprés tout ce forum a été crée pour echanger des idées et des opinions sur la société actuelle et son fonctionnement.
Le forum apartient a aucun parti politique.
Le sujet es juste de savoir pourquoi faire bouger les choses, dnas quel sens, et avec quoi comme but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Virer Sarközy et son gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Virer Sarközy et son gouvernement   Virer Sarközy et son gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer Sarközy et son gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai 2008 La Révolution :: La Révolution pour quoi faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser