Mai 2008 La Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2008 La Révolution

Forum pour une Révolution en MAi 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bloc noir

Aller en bas 
+3
EL REVOLUTION
Jonathan-Anarchie
Zkalpalito
7 participants
AuteurMessage
Zkalpalito
Admin
Zkalpalito


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

Le bloc noir consiste à se regrouper en bloc en étant tous habillés en noir pour repousser les forces de l'ordre et développer la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan-Anarchie

Jonathan-Anarchie


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:39

On fera ça que si les Crs charge bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
EL REVOLUTION

EL REVOLUTION


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Oui exacte , j'espere que énormément de mondes suivront le mouvement on a 2 mois1/2 pour faire circuler les infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoetclimat.over-blog.com
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:08

C'est une bonne idée le bloc noir. C'est une bonne idée la Révolution aussi. C'est une bonne idée que de vouloir être libre, c'est une bonne idée de ne plus vouloir être soumis à la force de la bourgeoisie qui a organisé la société en nous faisant travailler comme des bêtes, à qui on ne peut s'adresser d'égal à égal.

Tu travailles, ils commandent, quand tu es payé à coup de lance pierre toute ta vie et que bientôt t'attend la maladie, parce-que tu as laisser ta force en te levant chaque matin tôt pour ne servir que leurs intérêts, que leurs bien êtres.
Eux vivent sans se fatiguer quand ils travaillent quand toi tu t'échines au travail ; quand toi tu t’efforces de survivre ; quand toi tu n'as pas à discuter les Ordres que l'on te donne. Et si tu les discute on te mettra rapidement dans le rang, il faudra que tu Obéisses à la Hiérarchie qui sait mieux que toi ce que tu dois faire.
Cette hiérarchie et ensuite confiée à des gens inintelligent mais Sadique qui te harcèleront, pour te faire faire ton travail sans que tu ais le droit à l'erreur. Pour y parvenir tu dépenseras une énergie folle, qui te tueras au fur et à mesure que tu vieilliras chaque jour un peu.

Alors la Révolution qu'est-ce-que c'est ? C'est le désordre qui dure 1 an, 10 ans, 100 ans, jusqu'a ce que la bourgeoisie soit mise au pas et au travail. C'est à elle et à leurs enfants de retourner la terre pour y planter les légumes et les céréales dont nous pouvons avoir besoin. C’est à elle et à leurs enfants de conduire les camions et les trains, sous la surveillance obligé d'un prolétaire qui leur apprendra le travail et le respect. La Révolution c'est une société avec une science et une technologie minimum dans laquelle les prolétaires sont les ambulanciers des animaux et de la Terre, leurs infirmiers et leurs médecins de demain.
C'est enfin, regagner le terrain génétique lequel est responsable de tous nos échecs. Les enfants de la bourgeoisie réussissent à 98%, les enfants des prolétaires y parviennent à hauteur de 2%, mais non pour construire une société de haute technologie, seulement pour s'épanouir, intellectuellement parlant.
La Révolution, c'est encore savoir que la Terre ne peut supporter plus d'un milliard de personnes, qu'il nous faut régresser en nombre et s'épanouir en esprit.

Alors vive la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
EL REVOLUTION

EL REVOLUTION


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

Guy c'est tout bien dit il ya rien a ajouter tu as été tres complet bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoetclimat.over-blog.com
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

oui mais attentio ils ne faut pas enlever une dictatures et la remplacer par une autre!!
mais dans l'ensemble, c'est un bon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
angel1401

angel1401


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Oui ca ne sert a rien, si c'est pour echanger les roles !
Revenir en haut Aller en bas
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Je vous entend dire qu'il y aurait lieu de ne pas soustraire une dictature par une autre ; nous reconnaissons tous que nous y sommes sous une dictature, une radio que je vous recommande au moins aussi souvent qu'il parle de tout sauf de spiritualité ; un exemple parmi d'autre : un ancien anarchiste qui se propose de faire des miracles en invoquant le dieu de la chrétienté. On s'en passerait, il n'est pas le seul à se distingué sous cet angle, dans ces moments cette radio me navre. Evidemment je vous demande de boycotter comme je le fais ces émissions qui ne vous apporteront rien. Mais il y a fort heureusement d'autres moments plus agréable et plus conforme au monde de rationalité qui nous anime. Un juriste s'efforce d'écrire, avec d'autres juristes en y faisant participer les auditeurs qui veulent s'inscrire sur son site, une constitution dans laquelle les citoyens recouvrent les libertés et un contrôle sur les institutions et sur les textes des lois qu'ils n'ont pas.
Dans le monde sous la domination d'une caste, la bourgeoisie, les lois se retournent constamment contre ceux pour lesquelles elles ont été débattues. C'est l'une des nombreuses choses qui ne va pas dans le droit constitutionnel européen et c'est la raison pour laquelle nous sommes toujours les victimes expiatoires de leur monde. Comment réparer donc tous les méfaits qu'ils nous ont fait subir depuis des milliers d'années. Nous étions il y a 35000 ans à l'âge de pierre, et c'est terminé autour de moins 10500 ans avant notre ère. Depuis l'homme à cherché à bâtir des civilisations de plus en plus moderne de plus en plus autoritaire, qui a aboutit à des massacres de peuple considéré comme inhumain parce qu'ils vivaient différemment de la civilisation qui arrivait sur leur continent, dans leur espace vitale.

Il y a donc une nécessité de rendre ces gens inoffensifs vis à vis des autres hommes, les contraindre à faire des travaux manuels, c'est bien ce que font ceux qui n'ont pas eu la chance de naitre du bon coté ; vous connaissez tous Raphael vous avez donc tous sa chanson à l'esprit, " Cela nous aurait suffit " je vous donne le lien sur Youtube ou vous pourrez l'entendre.

https://www.dailymotion.com/video/x6fw1_raphael-cela-nous-aurait-suffi_music

Ce n'est pas de la dictature, on vous dit qu'il n'y a pas de sot travail mais que de sottes gens, ils devront s'exercer aux travaux manuels afin de réapprendre à vivre et à respecter les autres.

Nous savons encore qu’ils se préparent à pucer les gens. Cette idée vient des Illuminati, lesquelles n'ont pas pour objectif de pucer les prolétaires, desquels il n'y a aucun risque à avoir mais les bourgeois du monde entier : voyer comment s'est terminé le mouvement étudiant et populaire en 1968, en eau de boudin. En Europe, c’est surtout pour les prolétaires que les puces sont faites, pour ce protéger eux, pour qu’ils puissent continuer à conserver leurs privilèges et continuer à dominer.
40 ans plus tard vous n'avez plus aucun avenir, vous avez les emplois précaires, le travail chez Mc Donald, le rangement des produits dans les supermarchés, les caisses dans ces mêmes grands magasins, le mépris, j'en passe... le droit de vous faire tirer dessus par les policiers en armes du pouvoir. Bel avenir qui vous ait réservé n'est-ce pas ?

Nous n'avons pas le choix ! Seulement de s'en référer à Orwell, lequel ne peut pas avoir comme autre origine que la famille Blair en Angleterre, laquelle appartient au monde des Illuminatis.
Pour Orwell comment ne pas s’en apercevoir quand on le lit qu’il est quelque chose d’autre que ce que l’on nous dit. Voila un homme qui commence sa vie comme policier aux Indes, évidemment il ne peut se résoudre à être un policier, il décide de venir à Paris, y est clochard, trouve un travail de plongeur dans les restaurants parisiens, pour finir sa vie comme correspondant à la BBC.

Non ! Un modeste policier ne peut pas maitriser l’histoire comme Orwell la connaît, ni la grammaire. Il a nécessairement été nourrit dans sa jeunesse de culture et instruit d’une histoire secrète à laquelle Newtown lui-même était instruit. Evidemment je me range sous l’autorité intellectuelle de Newtown aussi.

C'est à ces derniers qu’il nous faut en appeler pour notre liberté, pour qu'ils mettent au pas la bourgeoise triomphante, qui depuis au moins une dizaine d'années s'est préparé à faire une guerre urbaine.

Chirac qui se plaignait d'un discours de Georges Bush lui avait rétorqué : qu'il, donc Bush, ne faisait pas de la politique en tenant compte des problèmes intérieurs de la France. Chirac craignait un mouvement populaire, et n'était pas encore prêt à l'époque pour l'affronter. Maintenant ils sont prêts à faire une guerre urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito
Admin
Zkalpalito


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:19

Vive les BLACK BLOC !!


L'Europe va en être remplie en Mai 2008, 40 ans après 1968 la Révolte se répendra et détruira le pouvoir capitaliste qui détruit la Terre et exploite le prolétariat international !!


Nous n'avons plus rien à perdre !!


Union Action Insurrection !!!


Vivement Mai 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
reveuret
Invité




Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

Ce n'est qu'une utopie.. si au moins vous feriez de l'information mais non.. avec 15 inscris sur le forum seulement ^^ vous êtes ultra minoritaire.. posez vous des questions !! bonne chance

Mobilisation de jeunes ! -->
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

plein de personnes est pretes a nous suivre mais il ne sont pas tous inscrit sur le forum (regarde, y'a des manif déja d'organisé par quasiment tous les partis de gauche en mai)
Justement, on va commencer a distribuer des tract.
Le seul moyen pour que sa marche c'est de faire tourner ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
zeguf0n




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : alsace

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

wè, faut surtout insister sur l'info, faut vraiment faire tourner des tracts, faut des dates, faut des forums, des blogs, des trucs où les gens pourront s'informer ! Y'a beaucoup de personnes en France qui en ont marre comme nous, mais elles savent pas forcément où s'adresser pour se faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:04

Je vous transmets un lien et je pense qu’il est au bon endroit dans ce forum. Il s’agit d’un documentaire sur Action Direct dont les membres ont été Jean Marc Rouillan, Nathalie Ménigon, Joëlle Aubron, Régis Schleicher.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe

Nous avons à nous instruire de la réflexion des membres d’Action direct dans cette réalisation de Pierre Carles de 2006, comme du reste des interventions des participants dans la salle de projection du film « Ni vieux ni traitre ».

https://www.dailymotion.com/video/x48avb_action-directe-part1

Ce film est en 10 parties, pour continuer la vision du film vous n’avez qu’à descendre le curseur de la fenêtre de lecture et cliquer sur le lien suivant.
La violence institutionnelle à fait réagir les hommes à travers le monde de différentes manières, Gandhi à choisi la non violence contre le gouvernement anglais, la Commune de Paris ; les Anarchistes espagnoles ont affronté les tyrans de leur époque d’une autre façon.
Force est de constater que nos « maitres » sont toujours en place, et ils ont tant usé de la corde du rendement et de l’exploitation des ressources de la Terre que celle-ci, aujourd’hui trop vielle pour corriger les excès de cet hôte sans scrupule, va l’éliminer.
Je ne vais pas répondre à la question du Quand, mais ce n’est pas pour dans si longtemps, qui plus est nous avons cette échéance cosmologique suspendue, si je puis dire, au-dessus de nos têtes, que la science moderne identifie pour 2030 et que les Mayas l’ont calculée pour le 21 décembre 2012. Nous verrons bien qui auront eu raison et qui aura eu tord. Etc…


Que devons-nous penser de la violence que suivent certains anarchistes ?
C’est ici que le film prend tout son sens et pour ma part je ne privilégie pas une forme de lutte contre le système par rapport à une autre. Les Anarchistes non violent sont estimables, les Anarchistes qui prennent les armes ne le sont pas moins. Puisque chacun à désormais conscience que le système tend vers l’élimination physique du prolétariat, nous avons à nous élever mentalement afin que cela nous permettes de comprendre les luttes armées quand celles-ci deviennent nécessaire à notre survie.

Le lien que je vous mets ci-dessous vous permettra d’écouter une étude faite sur la décroissance par Jean-Pierre de la Fédération Anarchiste de Rennes. Je vous laisse entendre cette conférence Anarchiste bon enfant mais je me permets de citer cette partie qui nous intéresse ici dans son intervention.

« Parce que le capitalisme n’aura pas d’autre choix d’aller vers la décroissance il le fera en trois étapes :

La 1ere étape à déjà commencé à travers le concept de développement durable qui consiste à culpabiliser les individus en les sommant de modifier leur comportement quotidien vers plus de sobriété énergétique. Tout en espérant qu’il le fasse pas trop sinon le capitalisme se casse la gueule, évidemment !
La deuxième étape, puisque ces changements ne suffiront pas, on le sait, il imposera à la population, c'est-à-dire aux classes les plus vulnérables, des restrictions aux matières premières et à l’énergie, des mesures draconiennes, jusqu’à ce que certains l’appelle un éco-fascisme…

Et comme ces décisions ne suffiront toujours pas il y aura une troisième étape, étant donné la gravité de la situation ou le capitalisme devra passer à la vitesse supérieur, à supprimer physiquement, c’est déjà en cours, des millions d’individus. »

Pour ma part, je dirais que des millions n’y suffiraient sans doute pas plus. Le chiffre de la population acceptable pour la terre aurait été de 1 milliard seulement. 500 Millions eut été encore mieux à condition que chacun, bien sur, vive en harmonie avec la nature. Et je finirais par cette citation ci qui se trouve dans le discours de Jean Pierre :


« Un humoriste anglo-saxon disait : les êtres intelligents cherchent à s’adapter au milieu, les autres à le transformer. Voila pourquoi le progrès technique est presque toujours le fait des imbéciles »

https://www.dailymotion.com/farennes/video/x1j71i_desertons-les-urnes-occupons-la-rue



O’Brien.

Une petite précision. Vous trouvrez dans le lien ci-dessous une concondance expliquée entre la prévision des Mayas sur le basculement de la Terre avec les calculs des cosmologues modernes. Ils existent d'autres affirmations sur la date de ce basculement. Pour ma part je parie sur le 21 décembre 2012.

https://www.dailymotion.com/video/x5daup_apocalypse-2012-part-24_tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bloc noir Empty
MessageSujet: Re: Le bloc noir   Le bloc noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bloc noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai 2008 La Révolution :: La Révolution en Mai 2008 :: Comment faire la Révolution ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser