Mai 2008 La Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2008 La Révolution

Forum pour une Révolution en MAi 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Armageddon économique aux Etats-Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Brien




Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Armageddon économique aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: L'Armageddon économique aux Etats-Unis   L'Armageddon économique aux Etats-Unis Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:49

« L’Armageddon économique aux Etats-Unis. »


« ILLUMINATI SESSION SPECIALE A HUIS CLOS DU 14 MARS 2008 »

« Les membres de la chambre des représentants(1) des Etats-Unis ont reçus les avertissements suivants :
L’effondrement imminente de l’économie américaine qui se produira d’ici à septembre 2008, l’effondrement imminente des finances du gouvernement fédéral américain(2) qui se produira d’ici février 2009, la possibilité d’une guerre civile aux Etats-Unis à la suite de cet effondrement, l’avancé des « rafles des américains insurgés » susceptibles de se dresser contre le gouvernement, la détention de ceux qui auront été ainsi rassemblé dans les camps « Rex 4 » construit à travers les Etats-Unis, la possibilité de représailles contre les membres du congrès pour ces effondrements. »

1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_des_Repr%C3%A9sentants_des_%C3%89tats-Unis


2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_f%C3%A9d%C3%A9ral_des_%C3%89tats-Unis


Je trouve cette nouvelle importante et je vous l’ai fait partager. Je ne peux évidemment pas tout expliquer, non parce-que je ne souhaite pas le faire mais parce-que je ne suis pas membre des Illuminati et qu’ils ne me donnent pas d’interview non plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un qui me contredise, intellectuellement bien sur, c'est-à-dire en argumentant, mais je n’ai pas trouvé jusque-là quelqu’un qui le fasse. C’est sur mon blog que je parle en général des problèmes qui concerne la guerre mais il me semble qu’ici sur le Bloc Noir cela peut aussi faire l’objet pour vous d’interrogations et de réflexions.
Des nombreux écrits sur le net depuis plusieurs années sur des sites qui se consacre à ce phénomène nous apprennent que la population américaine serait décimée à 50 %, je ne me souviens plus de la raison qui l’imposerait mais enfin qu’importe, ce que l’on peut voir absolument derrière tout ça, c’est la volonté des Illuminati à se débarrasser plus particulièrement de l’Europe. C’est l’Europe qui est pour moi dans la ligne de mire.
Sachez-le, la 3ième guerre mondiale est en marche depuis la fin de la seconde guerre mondiale, Gheorghiu, dans son livre la 25ième heure l’a fait débuter quelque 10 jours après fin de la seconde guerre mondiale. Son livre est intéressant, il nous instruit sur l’univers carcéral des populations qui progressivement se met en place et qui déjà préfigure le monde de demain, c'est-à-dire l’endroit ou nous sommes.
Malgré que jamais personne n’ait fait de procès d’intention à Ghéorghiu, j’émets moi quelques réserves sur les principes qui dominent en lui.
C’est toutes les valeurs de la civilisation occidentale qui se fait bousculée depuis plus de 60 ans par l’Amérique des Illuminati, ce qui en l’espèce ne me dérange absolument pas. Ce qui en revanche me dérange, c’est l’arrogance Européenne et spécifiquement, puisque je suis français, de la France. La déconvenue intellectuelle que représente les politiciens, les scientifiques, les médecins, pas ceux de votre quartier, de votre ville, de votre village ceux qui vous soignes sans mépris, ceux que l’on appel les « Mandarins », etc.. pour une société « secrète » connue sous le nom des Illuminati et mieux connu sous le nom de Big Brother - révélé par Georges Orwell qui nous indique exactement dans son livre : 1984, à partir de quel moment nous en entendrons parler, dans les années 60 précisément, je rappelle qu’il est décédé en 1950 ; cette structure qui façonne les esprits européens, chez ceux qui nous gouvernes essentiellement, qui est désigné par Ghéorghiu par le catholicisme, la chrétienté, doit être anéantie dans ce qui doit culminer dans ce qu’il appelle, à juste titre d’ailleurs, une guerre civile occidentale.
Il y a bien des raisons qui les déterminent à détruire l’occident, nous verrons cela peut-être plus tard.
Cette guerre probable entre les Européens d’une part et le front contre les Etats-Unis d’autre part dans ce que nous apprenons de ce qui est suggéré dans cet avertissement pour le peuple américain, semble nous mettre dans les conditions d’une guerre par deux fois au moins prétendue officielement. Par Georges Orwell d’une part et par Virgil Ghéorghiu d’autre part.
L’autre forme de puanteur européenne c’est d’avoir bridé toutes les intelligences des peuples d’Europe de tel sorte que peu sont capables de lire et de comprendre ce qu’ils lisent. Et quand ils s’insurgent, quand ils tentent de se défaire des chaines qui les entravent, ils sont décimer, anénantie comme ils l’ont fait avec les Anarchistes espagnoles, la Commune etc..
Vous la trouvez belle l’Europe ? Et bien pas moi ! Mais cette question est posée aux enfants de la bourgeoisie et à la bourgeoisie qui s’égarerait sur ce site. Je pense bien qu’ici vous n’en pensez pas moins que moi sur son organisation et ses résultats.

J’ai entendu Nicola Sarkozy en fouillant sur le net, il s’est déclaré prêt à faire usage de la bombe nucléaire contre un pays qui dit-il : « nous menacerait dans notre intérêt vitale, la dissuasion nucléaire serait ainsi rétablie » ajouta t il.
Vous ne reconnaissez pas l’expression ? Elle est Américaine ! Contre qu’elle pays cette menace pèserait elle ? Géopolitiquement en Europe, l'Angleterre est l' alliés des américains et l’Allemagne, bien qu’elle soit un partenaire privilégié de la France, ne disposant pas de la bombe atomique ne se hasardera pas à proclamer une nouvelle guerre contre la France. L’Allemagne n’est donc pas un ennemi potentiel de la France. Ne parlons pas des autres pays membres de l’Europe, ni même des pays musulmans. Alors, contre qui ce message est il destiné ? Contre la Russie ? Contre l’Angleterre, contre l’Amérique c’est ce qui me semble le plus probable aujourd’hui si l’on songe que l’Amérique s’apprêterait à faire la guerre contre son propre peuple en organisant : L’Armageddon économique aux Etats-Unis.
Quelle est la partie de la population américaine qui serait victime de ce règlement de compte entre occidentaux ? Je n’en sais rien ! Nous savons que le Petit Père des Peuples, Joseph Staline s’est surtout occupé à faire disparaître la bourgeoisie de son pays, ces intellectuelles bourgeois qui vivaient dans des demeures agréables et qui y menaient grand train, le peuple quand à lui vivait avec les restes de ces égoïstes demeurés.
Que fera Big Brother ? Et selon Georges Orwell, c’est bien à cette même classe décadente, la bourgeoisie, qui en ferait les frais. D’où la trouille, le cauchemar des intellectuelles de la middle classe américaine comme européenne qui nous gouverne, et qui s’active à dénoncer la Conspiration sur le Net à la pensée de ce que contient ce livre, qu’ils ont bien compris et qui pourtant fait l’objet d’une interprétation tronquée dans les encyclopédies.
La raison est simple à comprendre, ce serait donner au peuple un espoir, s’il se sentait soutenu par une organisation « secrète » mais de moins en moins, de se révolter.
Nous voyons, non sans un certain écœurement à la réunion annuelle des Bildeberger, certains des responsables européens, les « capitaines » de grandes industries, certains ministres des finances, les directeurs centraux des banques centrales, etc.…mais pour ma part et selon toute vraisemblance à s’en référé à Georges Orwell comme à Virgil Ghéorghiu, toutes ces personnes devraient être éliminées.
Pourquoi voyons-nous apparaître sur le Net une flopée de sites comme de documentaires qui nous montre les Illuminati comme des gens dangereux ? L’Armagéddon économique aux Etats-Unis aura comme conséquence que la monnaie, le dollar, sera retiré de la circulation, et donc, toutes les liquidités de la Middle classe américaine, entreposées dans les banques de quartiers ne seront pas échangées contre la future monnaie. C’est bien elle qui devrait alors se révolter contre la perte de ses avoirs. Qu’elle dénonce sur le Net les Illuminati au peuple qui est maintenu dans l’ignorance par la bourgeoisie justement, qui à conçu des programmes scolaires qui ne permettent pas un développement intellectuel satisfaisant et qui donc, n’a pas les outils qui leur permettrait de comprendre ce qui est en train de se passer, pense les enrôler pour leur faire jouer le rôle de bouclier contre les balles de la police, de l’armée.
Bien entendu le peuple sera lui aussi spolié de ces moyens de subsistance, mais dans une moindre mesure par rapport à la classe moyenne américaine et européenne. Quand je parle de classe moyenne, je ne parle pas de ces gens qui gagnent à peu près correctement leur vie, c'est-à-dire qu’ils perçoivent 2000 euros de salaire par moi, non ! La classe moyenne dont je parle c’est celle qui détient les moyens de s’instruire et les outils de production et qui forme en France par exemple, le cortège des « élites » qui régulent à leur convenance notre vie.
Nous comprenons donc que notre intérêt, celui du peuple européen comme américain, est de nous mettre en retrait et de laisser les bourgeois se faire tuer. Ne pas le comprendre ferait que nous nous ferions tuer à leur place. Afin de survivre ces bourgeois devront ensuite se mettrent au travail, occuper des emplois dans des unités de production que nous occupons aujourd’hui.
Que nous adviendrait-il à nous si nous ne nous faisons pas écharper par la mitraille policière ? « Les prolétaires et les animaux sont libres » dit Orwell, nous aurions à nous organiser dans les conceptions libertaires de la société.

Toutefois, il nous faudrait parvenir à destituer ce type qui est au pouvoir en France et contraindre les entreprises et le marché français à lâcher prise. Alors ! Vive la nouvelle Révolution Française mais sans qu’aucun de nous ne tombe sous les balles ou les matraques des CRS.
Il semble qu’il soit urgent de leur faire lâcher prise.

O’Brien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armageddon économique aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai 2008 La Révolution :: Autres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser