Mai 2008 La Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2008 La Révolution

Forum pour une Révolution en MAi 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche vers Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

Message de Simon:
(marche de Strasbourg (68) jusqu'a Paris)


POUR CE QUI EST DE L'ORGANISATION JE PROPOSE:
- que chaque participant se munisse d'un duvet imperméable
- d'une trousse de secours
- d'un necessaire de toilette
- d'une piece d'identité
- d'un certificat médical l'autorisant de parcourir 50kms/jour
- d'un sac à dos
- age requis 18 ans et plus

La
nuit porte conseille, dès demain je développerai la suite et répondrai
à vos questions " J-13 " solidairement S.A.N. BONNE NUIT A TOUS Sleep


Je te laisse, Simon, rajoutez tous les détails a la suite du message.
Et si tu pourrais être plus précis sur l'itinéraire et sur les villes traversée pour pouvoir prévenir les autres villes et faire tourner le message en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
Pilot




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

hey nan ! pas d'accord ! j'ai treize ans et j'ai fait roine thier a 12, je veux faire cette marche moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:52

effectivement l'histoire du "age requis 18ans" es bizarre.
Vous allez faire quoi? demandez la carte d'identité a tout le monde ^..^?
Mais ce n'es qu'un projet et on va attendre d'avoir plus d'information avant de critiquer :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
SIMON
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:21

Pilot




Inscrit le : 19 Avr 2008
Messages : 1

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Marche vers Paris Icon_minipostSujet: Re: Marche vers Paris Marche vers Paris Icon_minitimeAujourd’hui à 17:49</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right></TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>OK Pilot! tu as treize ans et tu es trés courrageux,si tu veux faire cette marche sache que nous ne serons pas à l'abrit d'une raffle de C.R.S. aussi je te demanderai une autorisation d'un de tes parents ou tuteurs, ceci afin d'éviter des conséquences facheuse, n'oublies pas ceci: tout participant sera inscrit sur une liste que je remettrais aux journalistes qui médiatiseront l'évenement et tu porteras un maillot blanc portant sur la face ton nom et ton prénom en lettre capitale "noir sur blanc", tu feras ainsi parti du noyau dur que nous constituerons et sera comme les autres maillot blanc "un guide", car pendant notre marche en file indienne les dits guide aurons à leur charge la résponsabilité de dix autre personne qui viendrons grossir le groupe et ainsi de suite, si pour une raison X je serais hors circuit, Admin sera le chef de file et à sont tour il ou elle choisira un remplacent ou une remplacente en cas d'empechement de sa part, nous devrons agir en etre adulte et résponsable.Ai-je était asser clair Question </TD></TR></TABLE>
<table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=18 border=0><tr><td vAlign=center noWrap>
</TD>
<td></TD>
<td vAlign=top noWrap>


</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

Personnellement, je ne pourrais pas être des vôtres (malheureusement, en plus j'habite en alsace!) pour des raisons familiales, on va dire.
Mais je vous soutient a 100pour100.
La marche est longue, mais la récompense sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai682008.skyblog.fr
SIMON
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

Merci Admin pour ton soutien

En temps voulu je te fixerai un R.D.V. DEVANT LE PALAIS DES DROITS DE L'HOMME
lorsque la liste des 100 guides/participants sera atteint.

TOP DEPART LET'S GO POUR LES INSCRIPTIONS

La marche est longue, mais la récompense sera grande.

AU FILE DES JOURS JE VOUS DONNERAI DE NOUVELLES INSTRUCTIONS... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIMON
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
SIMON
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
SIMON
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: communiquer   Marche vers Paris Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:41

L'objectif de cette marche silencieuse "si elle se réalise " est avant tout de prendre contacte avec sont etre interieur, puis une exteriorisation de la volonté de vie qui est en nous, avant que la flamme de vie de nos générations à venir ne s'éteigne à jamais.

Méditez sur ces paroles, lorsque le fruit est mure il tombe de l'arbre...S.A.N.
Revenir en haut Aller en bas
Pilot




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:34

je peu pas ètre des votre non plus (sauf si c'est pour 2008 zet pas le 1 mai Smile) le 1 mais c'est l'aniv de ma soeur, le deux c'est le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: pas grave   Marche vers Paris Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:43

Pas grave Pilote, parles en aux personnes que tu ressents le mieux et donnes leur mon adresse, ainsi tu nous seras d'un grand soutien...A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: rien ne se perd   Marche vers Paris Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Aujourd'huit peut-etre ou alors demain...Se seras nous ou quelqu'un d'autre, l'idée est lancéé. santa
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: soyons des bergers   Marche vers Paris Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

on ne va pas tout casser, j'ai un plan bien préci arrivé à Paris, et les mineurs serons les bien venu, mais je doit avant tout m'assurer qu'ils réalise l'envergure de leur engagements. Avec le gouvernement actuel les manifs à la Besançenot ne ferons qu'activer une dictature Hitlerienne de la part de Sarko, sous la forme d'une marche silencieuse et consciente, aux moment de nos haltes nous nous recentrerons, et serons pret pour instaurer un changement radical dans la façon de vivre en société....S.A.N. Ne soyons plus des moutons mais des bergers.

document.getElementById("MsgContainer").innerHTML='\x0d\x0a\x0d\x0a\x3cmeta http-equiv\x3dContent-Type content\x3d\x22text\x2fhtml\x3b charset\x3dunicode\x22\x3e\x0d\x0a\x3cmeta name\x3dGenerator content\x3d\x22Microsoft SafeHTML\x22\x3e\x0d\x0a\x3cstyle\x3e\x0d\x0a.ExternalClass .EC_hmmessage P\x0d\x0a\x7bpadding\x3a0px\x3b\x7d\x0d\x0a.ExternalClass body.EC_hmmessage\x0d\x0a\x7bfont-size\x3a10pt\x3bfont-family\x3aTahoma\x3b\x7d\x0d\x0a\x3c\x2fstyle\x3e\x0d\x0a\x0d\x0a\x0d\x0a\x3cbr\x3e\x3cbr\x3e\x26gt\x3b From\x3a magiccerbere\x40hotmail.fr\x3cbr\x3e\x26gt\x3b To\x3a s_m7\x40hotmail.fr\x3cbr\x3e\x26gt\x3b Subject\x3a RE\x3a salut\x3cbr\x3e\x26gt\x3b Date\x3a Sun, 20 Apr 2008 09\x3a00\x3a24 \x2b0000\x3cbr\x3e\x26gt\x3b \x3cbr\x3e\x26gt\x3b \x3cbr\x3e\x26gt\x3b \x3cbr\x3e\x26gt\x3b Salut,\x3cbr\x3e\x0d\x0a\u00a0\x3cbr\x3e\x0d\x0aMoi aussi j\x27habite en Alsace, \u00e0 Barr pr\u00e9cis\u00e9ment, leur en as-tu parl\u00e9, on ne va pas tout casser, j\x27ai un plan bien pr\u00e9ci arriv\u00e9 \u00e0 Paris, et les mineurs serons les bien venu, mais je doit avant tout m\x27assurer qu\x27ils r\u00e9alise l\x27envergure de leur engagements. Avec le gouvernement actuel les manifs \u00e0 la Besan\u00e7enot ne ferons qu\x27activer une dictature Hitlerienne de la part de\u00a0Sarko, sous la forme d\x27une marche silencieuse et consciente, aux moment de nos haltes nous nous recentrerons, et serons pret pour instaurer un changement radical dans la fa\u00e7on de vivre en soci\u00e9t\u00e9....S.A.N.\u00a0 Ne soyons plus des \x3cimg src\x3d\x22http\x3a\x2f\x2fgfx1.hotmail.com\x2fmail\x2fw2\x2fltr\x2f..\x2femoticons\x2fblacksheep.gif\x22\x3e\x3cbr\x3e\x3cbr\x3e\x3cbr\x3e\x3chr\x3eTous vos amis discutent sur Messenger, et vous \x3f \x3ca href\x3d\x22http\x3a\x2f\x2fwww.windowslive.fr\x2fmessenger\x2f\x22 target\x3d\x22_blank\x22\x3eT\u00e9l\u00e9chargez Messenger, c\x27est gratuit \x21\x3c\x2fa\x3e\x0d\x0a';





Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Marche vers Paris Empty
MessageSujet: 6 aout 2008   Marche vers Paris Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

OK Ils ne sont pas pour les manifestations et je les comprends, non seulement cela ne changera rien, mais en plus cela nous dressera les uns contre les autres, aussi je propose non une manif mais un mouvement composé d'etre éveillés, un comité de sage en quelque sorte, tu me fait réviser la date de départ aussi je proposerai le 6 aout 2008.
Marche vers Paris Lightbulb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Paris   Marche vers Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai 2008 La Révolution :: La Révolution en Mai 2008 :: Comment faire la Révolution ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser